Caisse tactile JUNIOR BM5

 Permet configurer 4 lignes de prix de l’article et l’activation sur une base horaire.

Gestion de clients avec définition de prix des articles personnalisés par client, remise spéciale par client et gestion de compte courant.

Émission/exportation de rapports d’achats, de ventes, de TVA, résumés ou complet.

Utilisation de différents modes de paiement en simultané avec l’application de remise (en pourcentage ou valeur) à l’addition totale ou à l’article.

Gestion des promotions d’articles par prix, par quantité et par famille d’articles.

Importation/exportation de sauvegarde de la base de données via clé USB.

Mises à jour du logiciel via USB ou réseau.

Connexion en réseau TCP/IP jusqu’à 99 postes avec base de données distribuée qui assure une autonomie de fonctionnement etla diversité des scénarios multi magasins, assurant le fonctionnement normal de travail et sans perte d’information.

Logiciel certifié par NMI Certin BV avec le no TC8611, en tant que partie intégrante d’une balance, en conformité avec les exigences de la norme EN 45501 et OIML R76-1, assure la conformité avec les exigences essentielles de la directive 2009/23/CE sur instruments de pesage à fonctionnement non automatique.

Conformité avec la loi Fiscale des Finances (Loi no 20151785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016, qui oblige tout système d’encaissement à être sécurisé pour combattre la fraude fiscale.)